Ici, j'ai décliné la première offre que je vous ai déjà proposé. On obtient un logo plus impactant grâce à l'ensemble du visuel qui représente le bandeau et qui fait subtilement allusion à la trajectoire d'un ballon de football (car c'est ce milieu que vous visez particulièrement). J'ai choisi d'intégrer à part entière la baseline qui permet une cohésion totale au visuel final.
Creation Logo pour un Film sur le VIH SIDA
- Titulaire du concours: ChaTourne
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-07-2020
Date de clôture: 06-08-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ici, pour cette première offre, je vous propose un logo stable, renforcé par sa baseline. Le P rappelle le bandeau et les i font subtilement allusion à des personnages ce qui permet de ne pas alourdir le visuel. Enfin, la mise en place des couleurs permet d'ajouter du dynamisme au logo.
Je vous ai fait un mockup d'une potentielle affiche de film pour pouvoir mieux imaginer le logo dans son futur univers.