Voici le logo et l'identité visuelle associée à ma dernière proposition. Une multitude d'objets publicitaire et supports sont exploitables tel que badge nominatif, clé usb, stylo, application, etc !
Cordialement
Elodie
Creez l'identité visuelle d'une compagnie aérienne africaine
- Titulaire du concours: F2A
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 30-11-2016
Date de clôture: 14-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Deuxième proposition : elle se rapproche beaucoup de ma première, le picto de l'avion en papier a été remplacé par un logo carré arrondi avec en défonce la silhouette d'un avion. La typographie sans sérif annonce un côté sérieux et pro de la chose, le slogan avec une typo manuscrite apporte quant à elle un coté humain et chaleureux, rappelé par le rouge. Voici les différences avec ma première proposition.
Cdt
Il y a de l'idée, une interrogation de ma part qu'est ce que ça donnera en finalité sur une livrée avion. Un peu inquiet sur ce plan, par contre sur un site internet ou du papier parfait
Bonjour, je peux vous soumettre ma proposition pour une livrée avion. Tout est faisable et je relève le défi sans aucun problème ! Merci

Ma proposition met en scène un picto d'un avion en papier qui représente le côté humain tout comme la typo manuscrite qui ajoute une note d'élégance. Le rouge représente la chaleur du pays africain et le marron signifie la terre et le marron est l'une des rares couleurs dont on ne se lasse pas. Mon logo peu être modifié selon vos envies. Dans l'attente de vous lire, je suis disponible pour d'éventuelles modifications.
Bien sauf la typographie. Ca risque d'être illisible sur une peinture avion