Bonjour,
Après avoir lu votre briefing et vos attentes, Je vous présente ma création pour une identité visuelle élégante et fédératrice.
J’ai opté pour une typo fluide, des couleurs sobres et un jaune pour la touche chaleureuse et « Afrique ».
Le rappel du logo se trouvant sur la tasse et la gouverne de l’appareil reprend de manière subtile la forme de l’Afrique.
Je reste curieux de savoir ce que vous en pensez.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,
Ianis
Creez l'identité visuelle d'une compagnie aérienne africaine
- Titulaire du concours: F2A
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 30-11-2016
Date de clôture: 14-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires