Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort.Si le rouge et le vert sont à n'en plus douter les couleurs vives de l'Afrique, le blanc quant à lui traduit l'ouverture de l'Afrique et plus encore de la compagnie vers le monde extérieur. Offrir à ce monde extérieur ce que l'Afrique a de meilleur.
Creez l'identité visuelle d'une compagnie aérienne africaine
- Titulaire du concours: F2A
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 30-11-2016
Date de clôture: 14-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



L'Afrique aujourd'hui plus que jamais prend son envol...Elle est plus que jamais au centre des attentions et est passe de devenir le pole central du monde. Le contraste entre le marron-rouge et le jaune symbolise bien cette nouvelle réalité. L'Afrique ne se dénature pas, elle s'améliore.C'était important d'utiliser ce marron-rouge qui nous rappelle la terre, au plus profond des origines de ce continent exceptionnel et le jaune qui symbolise la clarté et l'espoir..

Le rouge est une couleur symbolique pour l'Afrique, elle traduit les combats qu'elle a dû mener pour la liberté, elle traduit l'émotion, la puissance, la force, l'amour...