Bonjour,
3ème concept. Je sais que le brief ne dit pas d'animal mais je voulais quand même vous proposer cette identité visuelle.
Creez l'identité visuelle d'une compagnie aérienne africaine
- Titulaire du concours: F2A
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 30-11-2016
Date de clôture: 14-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici un autre concept.
il y a du mouvement, les couleurs sont là

Petite variante

aucun commentaires
C'est très intéressant. Personnellement j'aime beaucoup, et je n'ai pas envie de toucher à quoi que ce soit.
Sur un plan pratique, le COMEX étudiera à la fin du concours les propositions que j'aurai sélectionné et sélectionnera une image. A ce moment là je vous demanderai peut être de travailler un point ou l'autre.

Bonjour,
Voici ma proposition pour votre nouvelle identité visuelle. Vous pouvez voir les fichiers en bonne qualité en cliquant sur les images.
J’ai essayé d’apporter mon expérience en design graphique pour répondre au mieux à vos attentes.
Il y a plusieurs mises en situation afin de vous montrer tout le potentiel du logo.
J'ai lu attentivement votre brief et je vous propose un logo moderne, simple et identifiable. La typographie contraste sur les 2 mots avec un jeu sur l'épaisseur.
L'élément clé de votre logo est le 2 stylisé, à la fois sobre et ludique. Les courbes apportent l'aspect humain. Nous avons au final un logo équilibré et intemporel.
Le choix des couleurs peut être revu bien évidemment.
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO
(Actuellement 1er France sur la plateforme Brandsupply avec 59 concours gagnés)