Etiquettes de bières artisanales

Date de lancement: 20-09-2017

Date de clôture: 04-10-2017

Total budget: € 419.00
Dernière soumission
Book cover
Aditi Lagertha

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Chers designers,

Nous sommes une micro-brasserie, en cours d'installation à Revel, en Haute-Garonne, au pied de la Montagne Noire.
Notre marque s'appelle "La Petite Brasserie".
Nous avons commencé un travail pour les étiquettes orienté vers le "brewing process" mais pour le moment, le design est beaucoup trop chargé et ne fonctionne pas.

Nous souhaitons trouver notre identité, facilement reconnaissable en rayon. Notre image doit être moderne, élégante et épurée.
Notre clientèle pourra venir à la brasserie, les cuves seront visibles, nous trouvions l'idée originale de montrer ces cuves sur nos étiquettes.
Voici celles que nous utilisons:
https://www.toutpourlabiere.com/brasserie-speidel-braumeister/cuve-a-pression-zkg-25-bar-625-l.html

Mais d'autres idées sont les bienvenues!

Nous souhaitons des étiquettes avec notre identité visuelle, avec un changement de couleur pour chaque bière.
Notre gamme est biologique et se compose de 7 bières:
- Bière Blonde, 5°
- Bière d'Ici, 5,5°, uniquement produite avec les malts de notre région, pourquoi pas utiliser les couleurs occitanes pour l'étiquette
- Bière Blanche, 5°
- Blanche à la Sauge, 4°
- IPA, 6,2°
- Fumée au bois de genévrier 5,5°
- Bière à la Cerise, 5°

Le degré d'alcool et la contenance, 33 cl, doivent apparaître obligatoirement. Il y aura des contre-étiquettes mais nous nous occupons de leur création.



Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


pas de fond noir

Designer: Wlofd Wlofd
design_logo_identite_entreprise-wlofd-gGg5nWWu

WlofdWlofd

Bonjour,

Sur ce logotype épuré et impactant, vous trouverez la silhouette d'une cuve dont le corps se compose d'une fleur de houblon. La couleur variable de la goutte est l'indicateur principal du type d’arôme, même si le reste de l'étiquette affiche des pastels de cette même couleur. Vous retrouverez par ailleurs toutes les informations que vous avez demandées dans une disposition dégagée et une typographie forte qui attire l’œil du consommateur sans tomber dans le mauvais goût criard.
Tout est modifiable. N'hésitez pas à me faire part de vos requêtes.

A vous lire.

Bien cordialement,
P.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.