aucun commentaires
ETIQUETTES ET LOGO DE BIERES ARTISANALES
- Titulaire du concours: jeanbrasse
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 26-05-2015
Date de clôture: 03-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Etiquette et logo très minimaliste et moderne de par sa police en capitales sans sérif.
Rappel des bulles de la bière par les petits cercles qui passent sous l'étiquette. Une étiquette originale puisqu'elle se distingue nettement des étiquettes de bière traditionnelles. Concernant le logo, le N de Jean embrasse le B de brasse et traduit la subtilité du jeu de mot. Mon but était de réaliser des étiquettes/contre-étiquettes/logo très simples et clairs, sans éléments superflus qui nuiraient à la lisibilité.
Je me tiens à votre disposition,
Cordialement,
JH