ETIQUETTES ET LOGO DE BIERES ARTISANALES

Date de lancement: 26-05-2015

Date de clôture: 03-06-2015

Total budget: € 319.00
Dernière soumission
Book cover
navitonaj

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo et une étiquette pour notre brasserie artisanale.
Le nom de brasserie est JEAN BRASSE.
Notre gamme de bières : BLONDE, BLANCHE, ROUSSE, BRUNE, EXPÉRIMENTALE.

Description de l'entreprise


La société JEAN BRASSE verra le jour cet été 2015 dans le GERS, à Gimont.
Nos produits seront certifiés biologiques.

La cible


Notre public visé est âgé de 30 à 99 ans. Il est aussi bien rural que citadin (Toulouse). L’image du Gers est positive, autant l’utiliser.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Bouteilles de 33 cl et 75 cl.

Pour les bouteilles de 33 cl, étiquette : 7x8.5 cm, contre-étiquette : 6x7
Pour les bouteilles de 75 cl, étiquette : 9.5x11 cm, contre-étiquette : 8x9

Sur l'étiquette doivent apparaitre :
- nom de l'entreprise
- type de bière (blonde, brune...)
- bière artisanale
- logo AB (agriculture biologique)
- Degré d'alcool (5,5% VOL.)
- Volume (33cl ou 75 cl)

Sur la contre étiquette doivent apparaitre :

- notre adresse : 1, avenue de la Gare - 32 200 GIMONT - www.jeanbrasse.fr
- Brassée et embouteillée par : (logo)
- "Votre brasseur a réalisé cette bière aux aromes enchanteurs et aux couleurs vibrantes pour apporter joie et émotion à vos papilles" (ce texte sera adapté à chaque bière)
- Ingrédients : eau, malt, houblon, sucre, levure, épices
- "Refermentée en bouteille, le dépot de levure est normal. Non filtrée, non pasteurisée, aucun additif! Conservez debout et servez entre 5 et 8°C"
- Logo femme enceinte
- Logo AB
- Code barre
- A consommer de préférence avant/N° de lot : (prévoir un espace pour la date"

Fiches techniques des bouteilles en PJ.

Designer: JH15 JH15
design_logo_identite_entreprise-jh15-PVUCqWG0

aucun commentaires

JH15JH15

Etiquette et logo très minimaliste et moderne de par sa police en capitales sans sérif.
Rappel des bulles de la bière par les petits cercles qui passent sous l'étiquette. Une étiquette originale puisqu'elle se distingue nettement des étiquettes de bière traditionnelles. Concernant le logo, le N de Jean embrasse le B de brasse et traduit la subtilité du jeu de mot. Mon but était de réaliser des étiquettes/contre-étiquettes/logo très simples et clairs, sans éléments superflus qui nuiraient à la lisibilité.
Je me tiens à votre disposition,
Cordialement,

JH

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.