Une petite maquette rapide…
ETIQUETTES ET LOGO DE BIERES ARTISANALES
- Titulaire du concours: jeanbrasse
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 26-05-2015
Date de clôture: 03-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Superbe !!!

Voilà ma contribution! :)
Le logotype s'inspire des lignes manuscrites, afin de rappeler le travail manuel propre à l'artisanat.
Le traitement est en rupture avec le côté traditionnel de l'étiquette de bière, du fait de son graphisme et de son aspect contemporain.
La gamme se décline par la couleur, qui est vive et chatoyante, mais aussi par l'habillage puisque chaque bouteille est orné d'un motif, la rendant davantage visible.
Enfin le traitement général de l'étiquette est simple et épuré, comme pour rappeler le côté bio du produit, sa simplicité et surtout son goût…
Jean Brasse saura se faire remarquer !
Très bonne proposition ! La meilleure je pense.
Très bonne proposition ! La meilleure je pense.