Voici la version du logo sur carte de visites, pour vous faire une meilleure idée
Excel transport
- Titulaire du concours: Excel transport
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-09-2016
Date de clôture: 30-09-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Le logo reste dans son ensemble assez simple, avec comme couleur principale l'orange, rappelant la couleur des taxis, mais aussi la relation client et la confiance. On retrouve, à l'image de Fedex, une flèche entre le E et le X, orange aussi, et qui va vers l'avant, jusqu'au X, pouvant ainsi symboliser une destination jusqu'au lieu dit, jusqu'à la croix. Les carrés rappellent le taxi, et le cercle noir qui se trouve à la fin du texte vient rappeler la roue de moto, en offrant un effet de vitesse
dommage que FedEx ai le concept, sinon il est bien ;)