2 mains et les batons du chef d'orchestre.
Haendel logo and identity
- Titulaire du concours: lperez
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 19-11-2021
Date de clôture: 06-01-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



le baton du chef d'orchestre, symbole d'organisation, de puissance.Ici comme un obélisque, symbole de puissance.

Juste des cordes de piano, une couleur très pro.

aucun commentaires

suite avec une modification typographique.

aucun commentaires
Nous avons ici la representation de la portée de façon vertical. Les ligne montent mais dominée par la ligne centrale, pour donner la forme d'une institution financière. Les escaliers à la base. Simple et épuré, classique, et moderne avec les police, design dans sa disposition, juste dans l'organisation de la composition. Crédible dans sa finalité. On vous fait confiance.