aucun commentaires
Haendel logo and identity
- Titulaire du concours: lperez
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 19-11-2021
Date de clôture: 06-01-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Le graphique est primordial, certes, mais voyez la qualité que la font (police de caractère) et sans jeu de mot (allusion à Haendel), l'harmonie entre le graphique et la font. Je vous laisse juger et évaluer, non pas seulement mon logo, mais tous les autres aussi, qui sont pour la plupart très bien conçus aussi.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
j'aime bien l'arbre. La flèche est de trop. Peut être une première barre plus courte avant les deux autres. Par contre les couleurs, non. Pas le vert, juste le bleu

Voyons à la loupe les fluctuations de la Bourse. :)
pas fana de la flèche qui part en arrière

aucun commentaires
créatif mais le cadenas c'est peu motivant pour quelqu'un qui veut débloquer une négociation
Ah ouais ! Ok, je vais prendre une autre ligne directrice. La stabilité p-ê... :)