Forme de clavecin et référence aux fontaines du Wasser Werk pour le rapport à la virtuosité et à Haendel, idée de croissance dans la forme de l'instrument, coloris bleu vecteur de confiance et de sécurité.
Haendel logo and identity
- Titulaire du concours: lperez
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 19-11-2021
Date de clôture: 06-01-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Veuillez trouver la piste logo révisée (pente moins raide) et déclinée en plusieurs coloris.

Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint ma proposition.
Bonne journée.
original, intéressant Dans les dix meilleurs. je le note (c'est le cas de le dire)
peut être le faire avec une pente un peu moins forte
Merci de votre retour. (Jolie "touche" d'humour)