Classique et élégant, ce logo met en avant l’univers haut de gamme de l’entreprise Haendel.
La forme du «h» est inspiré de celle du clavecin, cet instrument musique qui fait référence à Georg Friedrich Haendel, un célèbre compositeur (et virtuose au clavecin) prussien.
La barre droite du «h» fait également penser à une courbe de croissance, qui rappelle l’univers de la finance de l’entreprise.
Le fait que le logo soit dans un cadre montre un côté stable, «bien rangé», qui reflète les valeurs de l’entreprise. Cela met directement le client dans une relation de confiance.
Sa forme simple permet de décliner le logo sur différents supports mais également dans plusieurs coloris (bleu, violet, gris ...).
Ce logo représente donc parfaitement les valeurs de l'entreprise Haendel car il reprend point par point les besoins exprimés par l'entreprise.
Haendel logo and identity
- Titulaire du concours: lperez
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 19-11-2021
Date de clôture: 06-01-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


moi je vois surtout une courbe qui descend. non merci