Haendel logo and identity

Date de lancement: 19-11-2021

Date de clôture: 06-01-2022

Total budget: € 459.00
Dernière soumission
Book cover
naziur rahman

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


31 DECEMBRE 2021 : NE PLUS ENVOYER DE LOGOS. NOUS SOMMES DANS LE PROCESSUS FINAL DE SELECTION ET NOUS AVONS DEJA IDENTIFIE PLUSIEURS GAGNANTS POTENTIELS, MERCI . Nous souhaitons un logo qui inspire la confiance. Nous conseillons des clients à gros enjeux pour les accompagner dans la négociation avec des institutions financières. Haendel est un musicien donc une référence discrète à la musique et à la virtuosité est bien. Les mots clés : croissance, vérification, élégance, classique, confiance, intelligent, finance, capital, sécurité, stabilité, deals. Couleurs que je n'aime pas : le vert, le orange. Aime bien le bleu marine, bleu ciel, gris, violet. C'est l'univers de la finance, du haut de gamme, rien de criard ou racoleur. SVP PAS DE H COMME LOGO. Si possible autre chose que simplement le nom. Plutôt un motif, une image.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Paul_C Paul_C
design_logo_identite_entreprise-paul-c-zjjfKWxc

Paul_CPaul_C

voici une deuxième proposition avec un logo légèrement plus explicite et un placement différent

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-paul-c-yV6DimBc

Paul_CPaul_C

Bonjour,
ma proposition fait référence à la mythique perruque d'HAENDEL. Cette dernière est un écho à vos mots clés comme l'élégance, le classique, la confiance. Cela évoque également une certaine rigueur de l'époque contemporaine à ce grand compositeur. Le logo est simple et épuré afin de rester dans le thème de la finance et du haut de gamme avec également une police droite, efficace et avec l'aplomb de ses larges lettres. Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels changement. Bien à vous

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.