Le même logo avec seulement les initiales.
HBS Harder Better Stronger - Equipement de BodyBuilding
- Titulaire du concours: fitnessdistribution
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 06-08-2016
Date de clôture: 13-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



La flêche positive et donne un but qui cible le stronger; le nom est en montée et les initiales ressortent grâce au bleu. Les bras du personnage musclé soutiennent le nom en formant les T du better au centre pour l'équilibre physique.

Un logo épuré qui présente le principal et l'essentiel: le nom, les initiales qui ressortent grâce au bleu tranchant d'avec le noir, et le bras musclé.

Le bras musclé présentant l'univers du client, dans les couleurs appréciées, le tout entouré par un rectangle puissant.