Pour le logo HBS, j'ai opté pour une idée basée sur l'Homme de Vitruve (symbole de l'humanisme par Léonard de Vinci, mais surtout repris comme étant le symbole des proportions parfaites au fil des siècles).
L'idée principale était de symboliser le corps (dont les membres sont articulés selon différentes positions) au centre d'une machinerie (composition de cercles en tout genre) complexe.
Ainsi, on retrouve l'homme associé à la machine qui lui permet de travailler toutes les parties de son corps.
Les couleurs ont été respectées selon le cahier des charges et les trois lettres "H", "B" et "S" encerclent la machinerie sur 3 points différents pour symboliser les objectifs de cette machinerie.
HBS Harder Better Stronger - Equipement de BodyBuilding
- Titulaire du concours: fitnessdistribution
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 06-08-2016
Date de clôture: 13-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

