Bonjour, c'est dommage qu'il n'y ait plus de temps car je ne suis pas entièrement satisfaite de cette proposition, elle peut encore être améliorée ... J'avais également une autre idée, mais qui ne restera qu'au stade de l'idée malheureusement sauf si un délais supplémentaire est possible (je me suis inscrite aujourd'hui) ...
HBS Harder Better Stronger - Equipement de BodyBuilding
- Titulaire du concours: fitnessdistribution
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 06-08-2016
Date de clôture: 13-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour, c'est dommage qu'il n'y ait plus de temps car je ne suis pas entièrement satisfaite de cette proposition, elle peut encore être améliorée ... J'avais également une autre idée, mais qui ne restera qu'au stade de l'idée malheureusement sauf si un délais supplémentaire est possible (je me suis inscrite aujourd'hui) ...

Bonjour, c'est dommage qu'il n'y ait plus de temps car je ne suis pas entièrement satisfaite de cette proposition, elle peut encore être améliorée ... J'avais également une autre idée, mais qui ne restera qu'au stade de l'idée malheureusement sauf si un délais supplémentaire est possible (je me suis inscrite aujourd'hui) ...

aucun commentaires

aucun commentaires