Concept: un espoir est née, un temps spéciale ou on peut s'évader et prendre soin de soit à travers sa vie professionnelle.
Humaniz
- Titulaire du concours: humaniz
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-11-2012
Date de clôture: 05-12-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Concept : une lieu qui fait une différence, amène de la vie dans la ville en impliquant la couleur. Le bleu et le orange forme un coeur pour montrer la valeur d'individu et son bien être, une touche de créativité et d'originalité

aucun commentaires
Concept: Tout est centré sur la personne, et l'individu est son bien être, avec Humaniz on est appelé à s'épanouir et aller de l'avant, évolué dans le contexte même de son entreprise

Bonjour,
merci de nous donner l'opportunité de travailler sur votre projet. C'est un réel plaisir, puisque j'adhère complètement à vos valeurs. Je vous propose plusieurs propositions différentes et variées afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles
Sabrina KEWE
www.ksgraphisme.com
Le concept : Avec Humaniz, il y a de l'idée, du changement, la couleur représente tout ça. Le style épuré donne un sens de légèreté et de bien être, cela reflète du professionnalisme et un peu de créativité et de changement.