J'ai choisi une type style manuscrit pour la H, afin de faire ressortir la côté créatif.
Le H et le u de umaniz se suive, c'est la notion de lien, de suivie.
J'ai choisi la couleur bleu pour la logo, car le bleu symbolise avec le ciel ou la mer l'horizon. Ce que propose votre entreprise est d’élargir l'horizon de vos clients. Cependant je les ai mis également dans la couleur demandé dans le brif.
Humaniz
- Titulaire du concours: humaniz
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-11-2012
Date de clôture: 05-12-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

