Identité visuelle complète - FAME

Date de lancement: 09-05-2018

Date de clôture: 23-05-2018

Total budget: € 459.00
Dernière soumission
Book cover
Sarah h

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo et une identité visuelle complète, puissante et moderne pour représenter notre association : la FAME. Le logo doit évoquer la ville et le dynamisme de notre groupe.

Description de l'entreprise


La FAME (Fédération des Alumni de la Metropole) rassemble l'ensemble des étudiants d'hier et d'aujourd'hui autours des métiers de la ville : promoteurs, brokers, architectes, urbanistes, juristes, notaires et autres.

La cible


Les professionnels des métiers de la ville, hommes et femmes, étudiants et professionnels
20 à 70 ans

Couleurs, favoris et autres exigences:


Charte de couleurs : blanc, noir et gris.

Doit comporter en baseline "Fédération des Alumni de la Métropole"

Logo, en tête, pied de page, sans fond,
Déclinaisons : version toute noire et version toute blanche

Designer: MiliG MiliG
logo_stationery-whitecat-6bIsEBBw

MiliGMiliG

Goodmorning,

Here is my work for your new visual identity. You can see the files in good quality by clicking on the images.
I bring my experience in graphic design to create a powerful and distinctive logo. I hope you will enjoy my work as much as I enjoyed working on your project.

I await your feedback and I remain at your disposal.

Best regards

whitecat

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.