Identité visuelle complète - FAME

Date de lancement: 09-05-2018

Date de clôture: 23-05-2018

Total budget: € 459.00
Dernière soumission
Book cover
Sarah h

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo et une identité visuelle complète, puissante et moderne pour représenter notre association : la FAME. Le logo doit évoquer la ville et le dynamisme de notre groupe.

Description de l'entreprise


La FAME (Fédération des Alumni de la Metropole) rassemble l'ensemble des étudiants d'hier et d'aujourd'hui autours des métiers de la ville : promoteurs, brokers, architectes, urbanistes, juristes, notaires et autres.

La cible


Les professionnels des métiers de la ville, hommes et femmes, étudiants et professionnels
20 à 70 ans

Couleurs, favoris et autres exigences:


Charte de couleurs : blanc, noir et gris.

Doit comporter en baseline "Fédération des Alumni de la Métropole"

Logo, en tête, pied de page, sans fond,
Déclinaisons : version toute noire et version toute blanche

Designer: Smeck Smeck
design_logo_identite_entreprise-smeck-4dPWhQcS

SmeckSmeck

Tous les visuels sont issus d'une même réflexion autour d'une idée d'urbanisme. Les compositions présentées sont autant d'alternatives pour l'utilisation à différentes fins d'un même logo. Mon idée était ici de donner une image minimaliste de la ville (formes simples, Axes X et Y seulement) tout en complexifiant le tout, rendant l'ensemble vivant (position "chaotique" des bâtiments, courbure de la bannière, "M" derrière les building de la Métropole créant ainsi de la profondeur mais également une possibilité supplémentaire de logo, etc.) En espérant que cela vous plaira.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.