Identité visuelle complète - FAME

Date de lancement: 09-05-2018

Date de clôture: 23-05-2018

Total budget: € 459.00
Dernière soumission
Book cover
Sarah h

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo et une identité visuelle complète, puissante et moderne pour représenter notre association : la FAME. Le logo doit évoquer la ville et le dynamisme de notre groupe.

Description de l'entreprise


La FAME (Fédération des Alumni de la Metropole) rassemble l'ensemble des étudiants d'hier et d'aujourd'hui autours des métiers de la ville : promoteurs, brokers, architectes, urbanistes, juristes, notaires et autres.

La cible


Les professionnels des métiers de la ville, hommes et femmes, étudiants et professionnels
20 à 70 ans

Couleurs, favoris et autres exigences:


Charte de couleurs : blanc, noir et gris.

Doit comporter en baseline "Fédération des Alumni de la Métropole"

Logo, en tête, pied de page, sans fond,
Déclinaisons : version toute noire et version toute blanche

Designer: Wilko Wilko
design_logo_identite_entreprise-stefsit-19VL2a1I

WilkoWilko

Bonjour,

Voici ma proposition pour votre nouvelle identité visuelle. Vous pouvez voir les fichiers en bonne qualité en cliquant sur les images.
J’ai essayé d’apporter mon expérience en design graphique pour répondre au mieux à vos attentes
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.

J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.

Cordialement

WILKO

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.