aucun commentaires
Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier
- Titulaire du concours: BlueSky
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 07-07-2018
Date de clôture: 16-07-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Bonjour, merci pour vos notes,
je vous renvoie le logo avec un rouge,
et une variante de bleu;
je reste a votre disposition,
Cordialement NANO

aucun commentaires

Bonjour,
toujours le B et le S dans le logo
Je reste a votre disposition,
Cordialement NANO
Bonjour, nous aimons beaucoup le cœur inversé formé par le B et le S. Ce logo pourrait être en short list si le Sky et le Sky était en rouge, car là nous avons plus du rose.
Bonjour, voyager avec le coeur à l'envers ce n'est peut être pas la meilleure des idées pour une compagnie aérienne.

aucun commentaires

Bonjour,
voici ma proposition, ou l'on retrouve le B et le S;
je reste a votre disposition;
Cordialement NANO