Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier

Date de lancement: 07-07-2018

Date de clôture: 16-07-2018

Total budget: € 359.00
Dernière soumission
Book cover
Camiliasa

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous achevons la levée de fonds pour la création d'une compagnie aérienne long courrier orienté loisirs et souhaitons remplacer le logo qui a été utilisé en mode projet et levée de fonds, par une identité visuelle qui sera celle de la compagnie en phase développement pour les 6 années à venir.

Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.

Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.

Description de l'entreprise


Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.

LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.

La cible


Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)

Couleurs, favoris et autres exigences:


Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.

Designer: sonorous sonorous
logo_stationery-sonorous-wWSq5UKO

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.