Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier

Date de lancement: 07-07-2018

Date de clôture: 16-07-2018

Total budget: € 359.00
Dernière soumission
Book cover
Camiliasa

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous achevons la levée de fonds pour la création d'une compagnie aérienne long courrier orienté loisirs et souhaitons remplacer le logo qui a été utilisé en mode projet et levée de fonds, par une identité visuelle qui sera celle de la compagnie en phase développement pour les 6 années à venir.

Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.

Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.

Description de l'entreprise


Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.

LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.

La cible


Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)

Couleurs, favoris et autres exigences:


Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.

Designer: Graph1 Graph1
design_logo_identite_entreprise-graph1-kaENFXsm

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-graph1-F40WDo0W

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-graph1-DpN4c3EW

Graph1Graph1

Bonjour,
Voici ma participation à votre projet. J'ai voulu faire le pictogramme dans le logo, ni dessus, ni sur le côté. J'ai donc transformé le S de Sky en signe de l'infini stylisé et facilement mémorisable, avec une trace de rouge pour bien appuyer sur la provenance de la société.
Je vous joints également une présentation sur un avion de ligne afin de vous donner une idée en situation réelle.
Bien cordialement.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.