aucun commentaires
Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier
- Titulaire du concours: BlueSky
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 07-07-2018
Date de clôture: 16-07-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Bonjour,
Voici ma participation à votre projet. J'ai voulu faire le pictogramme dans le logo, ni dessus, ni sur le côté. J'ai donc transformé le S de Sky en signe de l'infini stylisé et facilement mémorisable, avec une trace de rouge pour bien appuyer sur la provenance de la société.
Je vous joints également une présentation sur un avion de ligne afin de vous donner une idée en situation réelle.
Bien cordialement.