Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier

Date de lancement: 07-07-2018

Date de clôture: 16-07-2018

Total budget: € 359.00
Dernière soumission
Book cover
Camiliasa

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous achevons la levée de fonds pour la création d'une compagnie aérienne long courrier orienté loisirs et souhaitons remplacer le logo qui a été utilisé en mode projet et levée de fonds, par une identité visuelle qui sera celle de la compagnie en phase développement pour les 6 années à venir.

Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.

Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.

Description de l'entreprise


Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.

LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.

La cible


Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)

Couleurs, favoris et autres exigences:


Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.

Designer: MarieDesign MarieDesign
design_logo_identite_entreprise-mariedesign-6T3RFd1E

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-mariedesign-5qjiRkdE

MarieDesignMarieDesign

Ce 3ème logo regroupe les lettres B et S, formant ainsi un symbole aux formes courbes et lisses, évoquant la paisibilité et le calme, ce qui correspond à l'image que vous souhaitez véhiculer aux voyageurs. De plus, ce logo ressemble au symbole du yin et yang, renforçant le côté zen. Par sa forme simple, il est facilement déclinable sur tous les supports visuels.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-mariedesign-z3Elb6J6

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-mariedesign-xobJzLX6

MarieDesignMarieDesign

Pour ce logo, j'ai cherché à représenter le signe de l'infini de manière subtile et épurée. La ligne se poursuit vers le ciel, ce qui illustre l'idée d'envol, de décollage, de start-up. Il est bien sûr possible de changer les couleurs, dites moi ce que vous en pensez !

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-mariedesign-xCHbBT96

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-mariedesign-wZxsNal6

MarieDesignMarieDesign

Bonjour, voici un premier concept, avec des ailes modernes et minimalistes, qui évoquent également la vitesse et le dynamisme. Il est possible de le faire sans dégradé, avec du rouge ou du bleu. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.