aucun commentaires
Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier
- Titulaire du concours: BlueSky
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 07-07-2018
Date de clôture: 16-07-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce 3ème logo regroupe les lettres B et S, formant ainsi un symbole aux formes courbes et lisses, évoquant la paisibilité et le calme, ce qui correspond à l'image que vous souhaitez véhiculer aux voyageurs. De plus, ce logo ressemble au symbole du yin et yang, renforçant le côté zen. Par sa forme simple, il est facilement déclinable sur tous les supports visuels.

aucun commentaires

Pour ce logo, j'ai cherché à représenter le signe de l'infini de manière subtile et épurée. La ligne se poursuit vers le ciel, ce qui illustre l'idée d'envol, de décollage, de start-up. Il est bien sûr possible de changer les couleurs, dites moi ce que vous en pensez !

aucun commentaires

Bonjour, voici un premier concept, avec des ailes modernes et minimalistes, qui évoquent également la vitesse et le dynamisme. Il est possible de le faire sans dégradé, avec du rouge ou du bleu. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Cordialement