Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier

Date de lancement: 07-07-2018

Date de clôture: 16-07-2018

Total budget: € 359.00
Dernière soumission
Book cover
Camiliasa

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous achevons la levée de fonds pour la création d'une compagnie aérienne long courrier orienté loisirs et souhaitons remplacer le logo qui a été utilisé en mode projet et levée de fonds, par une identité visuelle qui sera celle de la compagnie en phase développement pour les 6 années à venir.

Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.

Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.

Description de l'entreprise


Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.

LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.

La cible


Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)

Couleurs, favoris et autres exigences:


Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.

Designer: ChB ChB
design_logo_identite_entreprise-chb-HeHU1WPw

ChBChB

Ce logo est une fusion parfaite entre le luxe, le confort et la sécurité qui sont offerts par Blue sky. La couleur dorée et les nuances de Bleu sont toutes légères pour connoter un voyage sans problèmes ni difficultés dans une ambiance sereine ; les deux B forment un avion très stylisé. Cet ensemble est conçu de telle sorte à être cohérent en vue de représenter la marque.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.