aucun commentaires
Identité visuelle pour une société de conseil, management de transition et coaching
- Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-11-2018
Date de clôture: 02-12-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Attached a variation in form, font and color ;) Kind regards, Dagmar

aucun commentaires
Une explication sur la forme du logo ?
Well... sure ;) For me the form symbolizes the f.e. connection, trust, help, cooperation etc between the members of a company or any kind of group. I thought about adding a dot for symbolizing the head of the "persons", but I preferred to keep it more abstract.
This cooperation of individuals can lead to better results and improvements. The single color emphasize the human being and its personal fulfillment. I also wanted to work with the forms of circle and square to also show the change, inside to outside, soft to hard etc.
Is there anything you want to be improved like colors, font type etc? Kind regards, Dagmar