aucun commentaires
Identité visuelle pour une société de conseil, management de transition et coaching
- Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-11-2018
Date de clôture: 02-12-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
voici ma proposition pour votre logo:
Le Logo principal " La fabrique de la Transition" est encadré par différente "couleur" avec une opacité entre chaque élément.
Ainsi, dans ce logo il y a plusieurs signification / symbolique :
- L'encadrement du logo, signifie l'encadrement de chaque projet et le suivi.
- les différentes couleurs symbolisent la pluralité des compétences, des activités et des savoir-faire.
- l'opacité entre chaque élément de couleur symbolise le lien et l'accompagnement ( la Transition).
- Chaque couleur est redondante pour montrer la symbiose entre toutes les compétences et les activités de votre entreprise ( COACH /LEAN / CLIENT / ENTREPRISE ....)
Le logo est dynamique, simple, facilement reconnaissable, et attire l'oeil.
Dans l'attente de vos retours
Cordialement