Identité visuelle pour une société de conseil, management de transition et coaching

Date de lancement: 10-11-2018

Date de clôture: 02-12-2018

Total budget: € 459.00
Dernière soumission
Book cover
Clément Audic

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le logo principal de LA FABRIQUE DE LA TRANSITION devra :
- dégager une image puisante, innovante et moderne respirant la confiance et des valeurs humaines
- avoir une lecture immédiate, simple et forte
- inspirer un esprit start-up par son style jeune et dynamique
- rassurer sur le professionnalisme par la sobriété et l’hyper classe

Les deux marques feront également l’objet d’un logo spécifique rappelant le logo principal :

TRANSITION-LEAN : orienté sur l’amélioration continue et l'excellence opérationnelle en entreprise
TRANSITION-COACH : orienté sur l’humain et le développement personnel

Il convient donc de créer :
- le logo principal LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- le logo de la marque TRANSITION-LEAN
- le logo de la COACH
- la carte de visite 2 volets 85x54mm - ouvert 85x111mm avec en page de garde le logo de LA FABRIQUE DE LA TRANSITION et à l’interieur les deux marques TRANSITION-LEAN et TRANSITION-COACH
- le papier à lettre

Nous vous invitons à saisir ce challenge de créativité. Nous laissons libre court à votre imagination ... À vos crayons ... À votre souris ...

No limit ... en fait si juste une : élégance et sobriété ... donc pas de couleurs en arc-en-ciel ou dégradés ;-)

Have fun ! Merci à vous !

Description de l'entreprise


LA FABRIQUE DE LA TRANSITION est une société de conseil, de management de transition et de coaching gérant deux marques :

- TRANSITION-LEAN : accompagnement de transitions structurelles et organisationnelles —> LES ENTREPRISES
- TRANSITION-COACH : accompagnement des transitions humaines —> LES PERSONNES

Nous accompagnons donc les entreprises et les personnes en transition du changement à la transformation :

CHANGER : Faire quelque chose de différent !
SE TRANSFORMER : Devenir quelqu’un de différent !

La VRAIE TRANSITION se construit sur la confiance et constitue le stade ultime visant à aider et créer un lien réciroque entre les personnes au sein d’une organisation.

La cible


Start-up, TPE, PME, ETI pour la marque TRANSITION-LEAN

Dirigeant d’entreprise, « hauts potentiels », managers, équipes et personnes en reconversion professionnelle (retour à l’emploi) pour la marque TRANSITION-COACH

Couleurs, favoris et autres exigences:


Choix libre
Pas de dégradés de couleurs

Designer: septrios septrios
design_logo_identite_entreprise-septrios-Qqvs67SC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-septrios-fuRZdPZA

septriosseptrios

Bonjour,

voici ma proposition pour votre logo:

Le Logo principal " La fabrique de la Transition" est encadré par différente "couleur" avec une opacité entre chaque élément.

Ainsi, dans ce logo il y a plusieurs signification / symbolique :

- L'encadrement du logo, signifie l'encadrement de chaque projet et le suivi.
- les différentes couleurs symbolisent la pluralité des compétences, des activités et des savoir-faire.
- l'opacité entre chaque élément de couleur symbolise le lien et l'accompagnement ( la Transition).
- Chaque couleur est redondante pour montrer la symbiose entre toutes les compétences et les activités de votre entreprise ( COACH /LEAN / CLIENT / ENTREPRISE ....)

Le logo est dynamique, simple, facilement reconnaissable, et attire l'oeil.
Dans l'attente de vos retours

Cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.