Introduction d'un nouveau produit en magasin de sport

Date de lancement: 10-04-2016

Date de clôture: 24-04-2016

Total budget: € 200.00
Dernière soumission
Book cover
dramane

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Une image de marque novatrice, haut de gamme et tape à l'œil se distinguant au milieu de chaussures sportives colorées et très marketés.
1 logo long (StudioPodo Science of Comfort )
1 logo court (SP) qui sera imprimé sur le produit sous le talon.
Papier a en tete et carte de visite

Le webdesign fera l'objet d'une seconde mission

Description de l'entreprise


StudioPodo, Science of Comfort

StudioPodo insoles redéfinit la semelle de confort
Associant le BIEN ÊTRE des semelles amortissantes (en travaillant avec les matériaux les plus haut de gamme du moment) et la PROTECTION des "semelles médicales" grâce a ses tests podologiques réalisés en magasin et la réalisation d'une semelle 100% SUR MESURE.

La cible


Magasins de sports, événements, salons et congrès.

Couleurs, favoris et autres exigences:


2 couleurs

Designer: garus garus
design_logo_identite_entreprise-garus-Qp0u3kjw

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.