Hello,
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup d'éléments pour un logo et que la lecture peut être difficile. J'ai fait un test pour essayer d'épurer le "background" du logo.
jacklumberjack ...Faites parti de l'aventure Stand Up Paddle (SUP) avec la création d'une marque lifestyle !
- Titulaire du concours: jeromeboyer
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 08-08-2018
Date de clôture: 20-08-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Voici ma proposition de logo.
Ici, on peut imaginer une déclinaison du logo selon les usages: 1/ logo + texte ou 2/ logo seul (la hâche et la pagaie sur le paddle).
Si vous avez des retours ou commentaires, je peux les prendre en compte et modifier en fonction.
Bien cordialement,
Anne

Bonjour,
Voici ma proposition de logo.
J'espère qu'il vous plaira !
Si vous avez des retours ou commentaires, je peux les prendre en compte et modifier en fonction.
Bien cordialement,
Anne
Salut Anne,
Pas mal dans l'esprit ... peut être beaucoup de chose en lecture ...faire des choix... mais on peut le retrouver sur un tee shirt
Hello,
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup d'éléments pour un logo et que la lecture peut être difficile. J'ai fait un test pour essayer d'épurer le "background" du logo.