aucun commentaires
jobers.ch logo (for print and web usage)
- Titulaire du concours: pgalante
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 02-12-2012
Date de clôture: 09-12-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Il ressemble fortement à un autre design déjà posté...!
Bonjour,
tout d'abord, merci de votre commentaire.
En effet, ma création ressemble fortement à celle d'un camarade faites un peu plus tôt. Cependant, j'avais commencé ma création au moment ou il l'a posté, donc je n'étais pas au courant de sa ressemblance.
Par contre, nos créations sont loin d'être identiques dans la forme et dans les couleurs. J'ai plutôt travailler sur une approche sobre et vectorielle tandis que mon camarade a incrusté une image réel, ou proche du réel.
D'autre part, je pense que la loupe est le meilleur moyen de reconnaitre un site de recherche, et le O le meilleur moyen de l'incruster dans le texte. Je ne pas que je serais le dernier à vous proposer ce type de logo et de déclinaison.
Je me tiens a votre entière disposition pour tout changement.
N'hésitez pas à donner un avis plus approfondie sur mes proposition.
Bonne journée!