Bonjour,
Le concept ici a été de reprendre le B et de le basculer pour former un cœur uni autour de l'enseigne Bascule.
Plusieurs déclinaisons sont possibles.
Si le concept vous plaît, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je le retravaille plus longuement.
La Bascule - Magasin de producteurs
- Titulaire du concours: Com
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 07-06-2018
Date de clôture: 06-07-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonsoir Merci beaucoup mais ça ne rejoint pas le sens des valeurs qu'on veut véhiculer
Essayer d'y mettre de la bascule, des aliments?...
MEric