La Bascule - Magasin de producteurs

Date de lancement: 07-06-2018

Date de clôture: 06-07-2018

Total budget: € 359.00
Dernière soumission
Book cover
lagoon

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour

(Je ne demande pas particulièrement une taupe)

Dans le cadre de l'ouverture prochaine, nous souhaitons la création d'un logo et d'une identité correspondant aux valeurs du magasin.
Le magasin s'appellera la Bascule qui évoque aussi bien la bascule des commerçants que celle des agriculteurs.
Les valeurs autour desquelles nous travaillons : authenticité, proximité, local, terroir, justesse et franchise.
Nous visons une cible locale, familiale et retraités. Le magasin sera implanté dans un "petit" village mais très vivant et le logo sera exploité sur tous les supports dont la signalétique.

Le magasin sera construit dans un esprit "cosy" : épicerie gourmande et paysanne
Pour les couleurs on voudrait du chaud pour le côté convivial, soleil dans les assiettes et du vert pour la nature. Le taupe peut être pour la terre mais nous sommes ouverts à toute proposition.

La police plutôt dans les courbes que bâtons

N'hésitez pas si vous avez des questions

Description de l'entreprise


La Bascule, magasin de producteurs locaux : vins, fruits, légumes, confitures, jus de fruits, viande, pain etc.

La cible


Les habitants du secteur. Coeur de cible familles et retraités

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pour la police, assez libre

Designer: B&Ldesign B&Ldesign
design_logo_identite_entreprise-bldesign-8GJsxtGS

aucun commentaires

ComCom

Bonjour un peu trop dessiné...

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-bldesign-7e0AA0sS

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-bldesign-71gRM8US

aucun commentaires

B&LdesignB&Ldesign

Notre parti pris pour ce logo est de proposer quelque chose d'assez schématique, mettant en avant le rapport entre le consommateur et les produits. Le logo s'inscrit dans un cercle ouvert ou fermé induisant une notion de cycle. Si l'idée de base vous plait nous pouvons la développer davantage.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.