aucun commentaires
La Ferme à PARIS
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-05-2014
Date de clôture: 09-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


bonjour,
Voici une autre proposition. J'ai vu que vous aviez fait pratiquement votre choix, mais il est toujours bon d'avoir un avis du client pour progresser dans cette aventure et dans les autres. J'ai imaginer la ville de Paris avec pour pilier de la Tour eiffel un cocq qui exprime dans son ensemble la volaille, exprimant "fondation", support de la tour eiffel et force.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

de plus je pense qu'il faut respecter la typo du groupe SOCOPRA, j'en profite pour vous donner une autre version.

Bonjour,
J'ai remarqué que malgré l'expression "produits alimentaires ", je n'ai trouvé aucun graphisme faisant apparaître cette expression. En effet lorsque l'on tape ferme à Paris, nous avons tout type de ferme mais à visiter, il est donc dans mon sens important de faire apparaître la connotation de restauration, Je vous joins ainsi mon logo,
cordialement