aucun commentaires
La Ferme à PARIS
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-05-2014
Date de clôture: 09-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Espérant que ces logos correspondent à votre attente.
Si vous désirez un changement de polices, de couleurs, n'hésitez pas,
cordialement
selenia
J'apprecie le numero 02 surtout le "A" en tour eiffeil
merci de faire un essai sur le rond en bleu au lieu de vert (et la ferme en bleu )
pensez aussi à l'autre concours sur VIAND'ART
oui, merci pour le commentaire.