aucun commentaires
La Ferme à PARIS
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-05-2014
Date de clôture: 09-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour voici un test en Bleu Blanc Rouge, par contre pour ce qui est du A dans la tour Eiffel je ne trouve pas la bonne harmonie avec mon organisation et tous les autre concurrents l'ont fait, je trouve ça beaucoup mieux ainsi. pour que ça le fasse il faudrait ajouter une troisième typo au logo et on perdrai énormément en lisibilité.
Bonne journée.
+1 pour la "à" hors de la Tour Eiffel

aucun commentaires
pensez aussi à participer à l'autre concours sur VIAND'ART

Bonjour, projet super intéressant, voici ma contribution.
Bonne journée.
voir les dernieres remarques
utiliser les couleurs bleu blanc rouge (made in france)
le "A" en forme de tour effeil