J'ai également développé des illustrations pour les différents produits où le nom de la marque apparaît toujours mais pour vanter le produit c'est cet fois le produit lui même avec une chemise comme les serveurs des brasseries parisiennes. On a ici l'exemple du poulet.
La Ferme à PARIS
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-05-2014
Date de clôture: 09-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



J'ai également développé des illustrations pour les différents produits où le nom de la marque apparaît toujours mais pour vanter le produit c'est cet fois le produit lui même avec une chemise comme les serveurs des brasseries parisiennes.

Ce logo présente une ferme entre des immeubles haussmanniens ce qui montre un produit de qualité implanté dans paris même et surtout cela évoque la fraîcheur de ce produit.