aucun commentaires
La Ferme à PARIS
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-05-2014
Date de clôture: 09-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

La ferme à Paris ?
Pour moi ces mots représentent un havre de paix et à la fois l'énergie.
Il m'a paru plus judicieux d'utiliser un code couleur pâle. Évoquant un côté agréable et positif.
Ici le vert et le bleu sont mis en avant (ciel & terre).
L'énergie est évoquée par :
- la tour Eiffel, qui représente sans nul doute la capitale de Paris et donc le dynamisme.
- Le tracteur, la poule, le panneau de bois et les épis de blés sont des éléments des plus représentatifs de la ferme. Ainsi en harmonie ils seront communicateurs pour toute cible confondue.
Pour une pointe de poésie, le tracteur qui fait s'échapper des bulles de vapeur nous invite à la rêverie.