aucun commentaires
La pêche moderne, mondiale, mouvante
- Titulaire du concours: Nicolas Chalal
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 25-11-2013
Date de clôture: 09-12-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
certaine le projet le plus proche de "l'esprit nature" que l'ont met soumis. Sobre avec un code couleur rafiné, j'aime, j'aime. Le seul bémole, mais vous ne pouviez pas l'imaginer, c'est que les poissons utiliser sont des poissons dit "blanc" (a savoir une breme a gauche et un ombre a droite)en d'autre terme c'est poisson sont la nouriture des poisson que mes pêcheur cherche.
Plus clairement, j'ai peur de perdre les acheteur en agrementant le logo de poisson autre que "carnassier", puisqu'il sagit de la niche de marché visé,
encore merci
ps; si mon explication vous semble peut claire, faite le moi savoir ...
(dsl pour mon orthographe également)
Est-ce que vous désirez que je vous soumette un autre logo avec 1 ou 2 poissons carnassier? Les couleurs et la typo vous vont? ^^ merci