aucun commentaires
La pêche moderne, mondiale, mouvante
- Titulaire du concours: Nicolas Chalal
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 25-11-2013
Date de clôture: 09-12-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour
J'ai à travers ce logo cherché à symboliser la pêche en épurant les formes au maximum, ce qui signe la spécificité de la marque de la façon la plus claire et pure possible. L'efficacité visuelle par la simplicité est ce que j'ai recherché dans ce logo. Selon moi le fond est à retoucher... Cependant d'autres essais d'agencement et de taille des éléments non publiés sont disponibles.

aucun commentaires