aucun commentaires
La pêche moderne, mondiale, mouvante
- Titulaire du concours: Nicolas Chalal
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 25-11-2013
Date de clôture: 09-12-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


super réactivité, merci ! La mention manuscrite comme signature du naturel est encore bienvenue.

aucun commentaires
Les bulles évoque le rêve et le dynamise de leur remonter vers la surface parle de lui même. L'idée couleur est original et le thon bon. Je doit impérativement affiné mon brief au sujet du nom de la marque.
Merci,