déclinaison en sac en papier
La Petite Epicerie
- Titulaire du concours: R-Management
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-01-2013
Date de clôture: 31-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.
aucun commentaires
Déclinaison sac en papier
Déclinaison sac en papier
Les lettres P et E forment un sac en papier.
Avec ce logo, on peut changer facilement le couleur, son couleur ne dépend pas du forme du logo.
aucun commentaires
aucun commentaires
aucun commentaires
aucun commentaires
Des grands consommateurs pour la petite épicerie
Nederland
België
Deutschland
Österreich
United Kingdom
International