To make it more nature friendly both (bag and business card) on recyled paper. The hand writing and the loose drawing, are fitting in nice with this 'nature-friendly' the design. Also it's more personal and it's something original, a logo people will recognize!
Best Regards
La Petite Epicerie
- Titulaire du concours: R-Management
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-01-2013
Date de clôture: 31-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



The bag and the business cards are from recycled paper.

One extra version, with a man holding a bag from La Petite Epicerie. Also we did a little color correction, but ofcoure you can choose any color you like.
Best Regards

Hello,
This is our vision of a frsh and chique logo for your grocery store. If you need more visuals for business cards ect. Please let us know.
Best Regards.

aucun commentaires