Le même que le précédent avec des couleurs différentes. Le jaune éclaire la maison, symbolique du soleil, les traits du bas symbolise les panneaux. L'attrait naturel par les arbres dans la maison qui exploite le respect de la nature par l'utilisation des panneaux.
LA SOLUTION SOLAIRE Logo et identite
- Titulaire du concours: aaidara
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-10-2020
Date de clôture: 07-11-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Pas de maison dans le logo

aucun commentaires

Représentation de l'éco-friendly par un bonhomme avec la tête centré et les bras entourant. Le cercle jaune représente aussi le soleil, les rayons qui représente également la propagation de l'énergie sur le cercle vert et bleu : panneau photovoltaïque, et nature.

Représentation des rayonnement du soleil, du symbole de chargement pour l'énergie renouvelable, le respect de nature par uniquement la présence du vert.
on aime pas le soeil presenté comme ca