Nouvelle proposition plus jeune, en gardant l'idée de la tête de mort mais en la rendant plus jeune et "amusante" et en évitant le côté trop mexicain (qui plus est représente déjà la cubanisto et ne vous démarquerait pas ...)
Les couleurs s'adapteront en fonction de la bière (fond contrastant la couleur de la bière reprise sur le nom et la tête de mort).
Quant au fond, j'y ai incrusté un cône de houblon pour rester dans le thème !
La Triple A lance sa gamme GMS
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-04-2022
Date de clôture: 03-05-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


c'est sympa comme idée
Je peux aussi éventuellement mettre le bandeau du chapeau en bleu blanc rouge si vous préférez pour rappeler le côté "made in France"

Bonjour, nouvelle proposition :
Je suis resté sur des couleurs un peu vintage et très à la mode, mais ce coup-ci j'ai accentué le côté jeune et rebelle, en manipulant complètement la police d'écriture pour créer cet effet désorganisé / rebelle / jeune, et je me suis permis d'insérer un petit jeu de mots dans "Bière artisanale" ;)
Et toujours pour le côté jeune rebelle j'ai créé une couronne sur le K de KLAM
Le tout pour créer quelque chose d'unique

Bonsoir, voici ma proposition pour la bière KLAM.
Premièrement, je me suis permis d'ajouter un point d'exclamation au logo, car quand on clame quelque chose, on le clame haut et fort, et ça apportait un petit + je trouve.
Ensuite, j'ai choisi de partir sur un logo avec un mélange de lettres qui font penser à quelque chose de très juteux avec un look vintage.
Pour rester dans le vintage, j'ai choisi une palette de couleurs qui le souligne un peu plus, en apportant une touche de vert qui fait penser à quelque chose de frais et naturel dans le logo en lui-même.
Et naturellement, dans le logo j'ai laissé de la place en dessous afin d'inclure les noms des bières ;)
Le tout nous donne un univers très pop vintage riche à exploiter, et qui démarquera énormément la marque de ses concurrents.
PS : la typographie est "unique" car je l'ai modifiée afin que les courbes correspondent à l'image que j'avais en tête