Bonjour,
Dans un style simple et épuré, la typographie utilisée est droite et moderne.
Nous retrouvons les couleurs du magazine sous forme de soulignement/drapeau pour rappel de l'institution Française.
Le logo est simple, efficace, lisible s'adapte sur tout type de support.
Le rendu graphique n'est pas définitif, le logo ne demande qu'à évoluer suivant les attentes du client.
Bien à vous
Ludivine
La voix du gendarme
- Titulaire du concours: JCVAILLANT
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 08-07-2019
Date de clôture: 15-07-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

