j'ai immédiatement pensée au nombre d'or en regardant l'annonce et je me suis lancé dans la conception des éléments graphique via le logiciel autocard ensuite nous avons exporter notre fichier vers le logicil photoshop pour l'obtention d'une meilleur qualité graphique. nous avons été motiver par les éléments graphiques choisir car elle nous met directement en relation avec le magazine mensuel ce la raison pour laquelle vous pouvez recenser une calendrier, une voie portant des personnages donc cette voie atteins les page du magazine illustrés et enfin la couleur blanche pour valoriser les couleurs préférer du magazine la couleur jaune symbolisant le magazine éclairé par le soleil en une période du moi marquant la publication et la conception est terminer.
La voix du gendarme
- Titulaire du concours: JCVAILLANT
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 08-07-2019
Date de clôture: 15-07-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

