LE BAROUDEUR votre partenaire aventure

Date de lancement: 18-03-2021

Date de clôture: 11-04-2021

Total budget: € 459.00
Dernière soumission
Book cover
Honko

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


le nom de l'entreprise sera LE BAROUDEUR, il s'agit d'un commerce de vente d'accessoires autour du 4X4, treuil ,kit carrosserie, sangles, tentes de toit, kit suspensions, parechoc, amortisseurs, optique, barre à LED, et aussi dans le même commerce on vendra tout ce qui touche au domaine du camping, comme des tentes, des gourdes, des bâtons et chaussures de randonnée, sac à dos. Le logo est très important pour nous car nous comptons sponsorisé des évènements sportifs comme des rallyes dans le désert Tunisien etc.. Nous aurions vu dans le logo un espèce de bonhomme où par exemple il aurait des amortisseurs à la place des jambes, boussole ou barre à LED sur la casquette, ...Nous comptons en faire une marque de vetements aussi

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Pierre.OLIVIER Pierre.OLIVIER
design_logo_identite_entreprise-pierreolivier-xLKQkDce

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-pierreolivier-wj0hwLEe

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-pierreolivier-w6gz8Sqe

Pierre.OLIVIERPierre.OLIVIER

Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint ma proposition de logo pour votre commerce. Le logo illustre le nom de votre enseigne. On y voit un randonneur tourné vers l'avenir. Le A en rouge symbolise le nord de la boussole, et le rouge est rappelé sur le sac du baroudeur. Les couleurs représentent le sérieux et le professionnalisme, l'audace et l'aventure. La texture évoque la rusticité, le brut et l'épreuve de la nature.
Merci de votre attention
Pierre OLIVIER

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.