Et voici la version Noir & Blanc, avec quelques modif's afin que ça fasse moins "pâté" et donc plus lisible.
Les poulets de Pierrot
- Titulaire du concours: Pierrot
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 28-06-2018
Date de clôture: 14-07-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour merci mais cela fait un peu trop restaurant...Désolée

Bonsoir,
Voici deux déclinaisons sur la base du nom de l'activité. Les poulets sont ici suggérés, rendant le tout simple et efficace.
Les cercles/ovale mettent le tout en avant.
Cordialement.